FROG JACKALL ET CANNE POWELL

Publié le par Renaud

Ce n'est pas dans mes habitudes d'ajouter des videos sur mon blog mais celle là m'a vraiment fait rêver, surtout qu'il s'agit simplement de pêche du bord.

 

 

 

Ce qui est intéressant c'est qu'on voit ici le potentiel des frogs, leurres que j'utilise assez peu, en pleine eau loin de tout herbiers ou végétation. Et comme en plus c'est avec une canne POWELL, c'est du plaisir en plus!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comment il drop les pépères lol !! je reverai de faire pareil ^^
Répondre
S
en même temps, n'importe quel truc flottant capable de faire un WTD attrape du bass ...<br /> an tout cas sympa le coin
Répondre
R
<br /> <br /> Un bon endroit pour passer sa retraite!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
En tout cas, les cannes Powell fidèles à leur réputation : incassables.<br /> J'ai essayé ça (le soulevé de Bass) une fois avec une canne de marque française que je ne citerai pas… Ca a fait crac…
Répondre
R
<br /> <br /> La canne Frog est particuliérement robuste! Ce n'est pas non-plus à essayer avec tous les models!!<br /> <br /> <br /> <br />