COMPET PRO-AM EN FRANCE

Publié le par Renaud

PROAM

 

 

Je suis très heureux de vous présenter 24h avant la présentation officiel au Salon  de la Pêche de Clermont Ferrand un nouveau circuit de pêche sportive dans notre pays :

 


 

Bass Boat Pro-Am Cup 2012

 

 

Ce circuit est extrêmement innovant et apporte une réponse réelle à ce qui a toujours manqué à la compétition en France, voici les points importants :

  • La pêche se fera (enfin) en individuel. Il y aura toujours deux pêcheurs par bateau, mais ils ne pêchent pas ensemble. Chacun concours dans son propre classement, ils ne seront donc pas non-plus opposés.
  • Les ‘couples’ sont attribués par tirage au sort, ce qui permet d’une part d’éviter les complicités, et permet à chacun de faire connaissance avec un nouveau pêcheur. Cela permet également à des jeunes pêcheurs de rencontrer et de pêcher avec des participants plus expérimentés et de progresser ainsi plus rapidement. Imaginez un peu un match de foot dans lequel la moitié des joueurs seraient des amateurs. C’est comme si demain vous pouviez partager un vrai match avec les stars de la D1 !
  • 100% des frais d’inscriptions sont reversés aux compétiteurs ! Il est donc possible de repartir avec un vrai chèque et de rentrer dans ses frais ou de gagner de l’argent.
  • Le vainqueur dans la catégorie Amateur repart avec un Bass Boat !! That’s right ! Pour la première fois en France il est possible de venir faire un concours à pieds et repartir avec un bateau, alors mon conseil : pensez à faire installer un attelage à votre voiture !!

 

 

A titre personnel, je suis très excité de voir débarquer ce type de concours avec tous les bons ingrédients dans notre pays. C’est exactement ce que je réclame depuis des années. Je vais faire le maximum pour être présent sur les deux dates.  En attendant de vous donner plus de news, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel du Bass Boat Pro-Am Cup 2012.

 

BBElogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, j'aime beaucoup ton blog (état d'esprit, articles,...que du bon !),je me permet donc de te mettre en lien/Tchao et bonne année 2012/Fréd'eau
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />